23h00Samedi 23 Mars 2013

SP23 PARTY

CRYSTAL DISTORTION, 69 DB, IXINDAMIX, JEFF 23,...
Soirée • Electro
Samedi 23 Mars 2013
23h00 ►06h00

IL N’Y A PLUS DE PREVENTES DISPONIBLES MAIS DES PLACES SERONT EN VENTE LE SOIR MÊME DèS 23H00

CRYSTAL DISTORTION, 69 DB, IXINDAMIX, JEFF 23, MELTDOWN MICKEY, MAX ITUP, SIM SIMMER, FEENIX 13 et JULIAN se réunissent une nouvelle fois pour partager leur amour des fréquences nouvelles, des vibrations en mutations et du groove forgé dans l’instant.

Les live sets de musique électroniques improvisés estampillés SP23 sont issus du mythique sound-system Spiral Tribe qui vit le jour au début des années 90. Souvent présentés comme des renégats de la planète techno, les membres de ce collectif ont été des pionniers, initiateurs d’un mouvement musical qui leur est propre et qui a bouleversé les codes établis. Ils sont devenus l’objet d’un culte underground dans toute l’Europe.
Apologie de la création libre et festive, panacée des dancefloors, SP23 façonne son univers à la manière des alchimistes d’antan tout en usant des techniques artistiques de pointe, transfigurant l’auditoire, lui laissant entrevoir un monde dans lequel, le changement étant la règle, les formes ne sont plus figées. Chaque soirée devient donc différente de la précédente, tant pour le performeur que pour son public, l’interaction de l’un et de l’autre servant de ferment à une énergie musicale hypnotique qui fait vaciller les cloisons.
Renforcé par deux décennies passées à expérimenter et à dompter le chaos électrique, SP23 continue sa tournée 2013 avec une série de dates à travers l’Europe. Les Liveset, DJ’s et Vj’s du collectif ont décidé de se réunir pour partager une nouvelle fois leur amour des fréquences nouvelles, leurs vibrations en mutations et leurs grooves forgés dans l’instant. Quand le passé et le futur s’évanouissent pour donner toute sa mesure au pouvoir enchanteur du moment présent.