19h30Lundi 10 Juin 2013

Y’A BON AWARDS

Cérémonie parodique
Lundi 10 Juin 2013
Ouverture des portes : 19h30

Chaque année depuis 2009, les Indivisibles organisent les Y’a Bon Awards, cérémonie parodique et humoristique de remise de trophées en forme de peau de banane dorée (crées par l’artiste Alexis Peskine), aux personnalités publiques ayant tenu les pires propos racistes de l’année, souvent dans l’indifférence générale.
Le jury, composé de personnalités invitées par les Indivisibles, élit les lauréats parmi les nommés issus du travail de veille médiatique de l’association.
La soirée organisée par les Indivisibles aura lieu le 10 juin 2013 à 19h30 au Cabaret Sauvage et sera animée par Raphäl Yem.
Votre générosité, c’est notre indépendance !
Les Y’a Bon Awards 2013, à l’occasion du centenaire de la naissance d’Aimé Césaire, porteront son message phare « L’heure de nous-¬mêmes a sonné ». Ainsi l’évènement toujours placé sous le signe de l’humour promeuvra le droit à l’initiative notamment en encourageant, promouvant, et fédérant les initiatives positives de lutte contre les préjugés racistes pour ne plus seulement se cantonner au registre de la dénonciation.
Les Indivisibles et le combat antiraciste ne peuvent se réduire à une soirée. Nous avons besoin de l’engagement de tous pour mener à bien notre travail.
Passez le mot autour de vous et invitez vos amis aux Y’a Bon Awards 2013 !