19h00Vendredi 13 Septembre 2013

Festival Trop Plein de Sons

Concert
Vendredi 13 Septembre 2013
Ouverture des portes 19H00

Trop Plein de Sons fait son festival de rentrée les 13 et 14 septembre prochains, au Cabaret Sauvage, salle parisienne incontournable de la nouvelle scène musicale française.
Lancé en 2005 à l’initiative de Christian DEMUYNCK, Maire de Neuilly-Plaisance, le festival Trop Plein de Sons a pu regrouper plus de 60 groupes de tous styles musicaux, un studio d’enregistrement et de répétition et beaucoup de talents !
Depuis début 2013, 11 groupes ont déjà été diffusés lors de concerts thématiques à l’Espace Concert de la Bibliothèque municipale, faisant salle comble à chaque fois.
Pour la rentrée, TPS prévoit de faire encore plus fort avec deux jours de festival dans une grande salle parisienne pouvant accueillir jusqu’à 1200 personnes : le Cabaret Sauvage.
Après plusieurs concerts dans des salles parisiennes (Le Réservoir, Le Bataclan, l’Elysée Montmartre…) le projet revient au lieu qui avait accompagné ses premiers pas parisiens, en juin 2006.
Rendez-vous est donc pris pour deux jours de musique et d’ambiance folle !

  • Concert gratuit sur inscription – pour recevoir votre invitation personnelle, inscrivez-vous grâce au formulaire (un formulaire par personne) cliquez ICI
  • www.mairie-neuillyplaisance.com