23h00 Samedi 07 Septembre 2013

JUNGLE JUICE

CAMO & KROOKED vs YOUTHSTAR, XILENT, DC BREAKS, OPTIV, FUNK EFFECT
Soirée • Jungle Drum&Bass
Samedi 07 Septembre 2013
23h00 ►06h00

LINE UP
– CAMO & KROOKED vs YOUTHSTAR
– XILENT
– DC BREAKS
– OPTIV
– FUNK EFFECT

Pour mener sa 1ere offensive de l’année sur des junglist si fraichement rentrés qu’ils sentent encore le sable chaud, c’est CAMO & KROOKED qui montera au front !
La trajectoire du duo autrichien n’en finit pas de monter et ils font désormais partie des parrains incontestés de la scène. Systématiquement accompagnés de YOUTHSTAR MC, ils délivrent à eux trois un show leché et survitaminé !
Autre renfort venu de l’Est et de Pologne plus précisement, XILENT fait son retour au service de la JJ dans une forme plus pimpante que jamais. Simple soldat lors de son 1er passage, Xilent a désormais pris du grade toujours au service d’une drum’n’bass originale, simple et fidèle à elle même.
Sans un anglais la fête ne serait pas complète, nous en ramenons donc deux, formés a l’école des champions Ram Records. Sur la route de leur premier album en pleine préparation, ils nous ont livré ces derniers mois de quoi réver tout haut avec un enchaînement de productions de haut vol…
Pour les puristes, ceux qui ont dansé au debut des années 2000 sur le son original des Cause 4 Concern, OPTIV viendra raviver leurs meilleurs souvenirs de junglist dans la plus pure tradition.
La petite touche Made In France sera laissée aux soins du trio de Funk Effect. Ces trois bordelais proposent un live bass music avec deux DJs et un MC qui commence a faire parler de lui.