19h30Mardi 15 Juillet 2014

BLACK SUMMER FESTIVAL : TAJ MAHAL TRIO + PURA FE

Concert • Blues
Mardi 15 Juillet 2014
Ouverture des portes 19h30

Du 14 juillet au 02 aout 2014, le BLACK SUMMER FESTIVAL sera la quatorzième édition du Festival d’été du Cabaret Sauvage!
Cette année coup de projecteur sur les musiques noires: Funk, Soul, Reggae, Afrobeat, Jazz, Hip-Hop, Blues, Salsa…

TAJ MAHAL TRIO
Blues
Compositeur, multi-instrumentiste et chanteur, Taj Mahal est une des figures les plus importantes et influentes du blues de la fin du 20e siècle. Bien que sa carrière ait commencé il y a plus de 40 ans dans la plus grande tradition du blues américain, il a élargit ses intérêts au cours des années et intégré à sa musique des influences du monde entier – Afrique de l’Ouest, Caraïbes, Amérique latine et Europe.
A 70 ans passés, Il continue à jouer un rôle essentiel dans l’histoire du blues !
SUR SCENE :
Taj Mahal (Vocals, Guitar, Keys, and Banjo), Kester Smith (Drums), Bill Rich (Bass)
www.tajblues.com

PURA FE
Blues Folk World
La musique de Pura Fé est un mariage heureux entre Blues, Musique Traditionnelle Indienne et Folk Song. Sa voix pleine d’émotion et son jeu de guitare acoustique lap steel nous transmet le message ancestral du Monde Indigène et nous raconte comment l’histoire unit les noirs et les indiens du Sud. Elle nous fait naviguer constamment d’une forme éclairée de conscience politique et sociale à des chansons passionnelles qui trahissent l’ampleur de son questionnement personnel.
SUR SCENE :
Pura Fé CRESCIONI (chant, lap), Mathis HAUG (guitare, banjo, chant), Stef NOTARI (batterie, guitare, chant), Eric LONGSWORTH (violoncelle)
www.purafe.com