23h59Vendredi 25 Juillet 2014

BLACK SUMMER FESTIVAL: WE LOVE SILENCE Spéciale Black Music

DJ FONG FONG, MUM'S DEEJAY & DJ PAULITO
Soirée • Black Music
Vendredi 25 Juillet 2014
De minuit à l'aube

Du 14 juillet au 02 aout 2014, le BLACK SUMMER FESTIVAL sera la quatorzième édition du Festival d’été du Cabaret Sauvage! Cette année coup de projecteur sur les musiques noires: Funk, Soul, Reggae, Afrobeat, Jazz, Hip-Hop, Blues, Salsa…

WE LOVE SILENCE, la soirée sous casque la plus attendue du mois! We Love Silence By Silence Events, une soirée ludique et spectaculaire, 1 Casque, 3 DJs en simultanés, 1 même lieu ! Imaginez Le Cabaret Sauvage remplit de gens, tous équipés de casques sans fil….Trois DJs qui jouent simultanément sur le canal dédié et regardez le spectacle hautement surréaliste qui se déroule sous vos yeux ! Une foule qui danse et chante au milieu de ce qui paraît être pour les autres… Le Silence … Bienvenue dans le monde d’un énorme phénomène ! Programmations des 3 Canaux en simultanés, avec:

• DJ FONG FONG – Champion du monde DMC
Fong Fong a découvert l’art du Djaying en 2000. Président de l’association de DK IDA France et organisateur de la compétition WTK – Une compétition mondiale. En 2006, il remporte la Battle Polimix, 2007; il est second lors de la Battle Française pour la Suprématie Mondiale. En 2010 et 2011, il arrive second au Championnat des DMC France (équipe française). C’est en 2012, qu’il sera sacré Champion du monde des DMC. DJ Fong Fong est l’un des DJs les plus novateurs de ses dernières années, ses nombreuses vidéos sont légendaires.
www.facebook.com/johann.fongfong
• MUM’S DEEJAY – Champion DMC Tunisie ★
Mum’s Deejay, Dj incontesté du show, champion DMC, producteur et maître du scratch et du mix…
Dès les années 90, aux contrôles des platines de Black Blanc Beur, pionnière des compagnies des danses urbaines en France et en Europe… Grâce à ses mix explosifs et versatiles, M6 événements lui ouvre ses portes et l’engage pour de nombreuses tournées. C’est alors que la machine explose en 2003 et 2005, il signe avec SONY ses deux albums « Tribute to the Funk » et « Tribute to the Disco Funk » vendus à plus de 180 000 exemplaires. Puis il remplit le Zénith de Paris pour un concert mythique avec les plus grandes stars de la funk pour la sortie du DVD Tribute To The Funk By Dj Mum’s.
Toujours en quête de nouveauté, Mum’s importe et développe en France le concept des soirées silencieuses  » Silence Events avec les soirées  » NIGHT OF SILENCE « , « SILENCE ON DANSE » et  » WE LOVE SILENCE ».
En 2013, Mum’s retrouve le collectif de Djs et producteurs  » Club Monsters  » avec qui il se pose en studio pour enregistrer son nouveau single  » Rockin’ to the beat « .
Page Facebook
• DJ PAULITO – La référence des Djs LATINO en Europe
Paulito, est la référence des Djs Latino, notamment avec sa compilation « Total Reggaeton » écoulée à plus de 90 000 exemplaires. Soutenu par les plus grands artistes du milieu latino, il a fait les premières parties de DON OMAR, XTREME ou encore ARCANCEL, ou il à littéralement enflammé les salles de concerts .
Après avoir enchanté les scènes aux quatre coins de l’Europe, Dj Paulito, investigateur de l’émission « Revolucion Reggaeton » sur Radio Latina, revient aujourd’hui avec une toute nouvelle compilation intitulée « Ragga Reggaeton Hits « , avec des sons très HOT. A chacune de ses prestations, Paulito fait grimper la température !
Page Facebook