23h30Vendredi 27 Novembre 2015

[REPORTE] SALUT C’EST COOL NIGHT 1 • Air de Famille

SALUT C'EST COOL + GARGÄNTUA & THE HORRORIST
Soirée • Techno
Vendredi 27 Novembre 2015
00H30►05h30

[EVENEMENT REPORTE]
« On a parlé avec les oracles qui nous ont conseillé de décaler nos deux méga-soirées de Paris de deux mois et deux jours (2,2,2). Alors on se retrouve les 29 et 30 janvier au Cabaret Sauvage pour prendre le temps de charger nos batteries de love et de teuf. On reconsulte les oracles pour vous en dire plus bientôt. Bisous » Les Salut c’est cool

INFO BILLET : les billets pour les 2 soirées des 27 et 28 novembre sont, soit remboursables (jusqu’au 28 décembre) au guichet ou sur les réseaux web des billetteries où vous les avez achetés, ou soit ils resteront valables pour les dates de janvier.
Attention, le billet du vendredi 27 novembre restera valable uniquement pour la date du vendredi 29 janvier. Le billet du samedi 28 novembre restera valable uniquement pour la date du samedi 30 janvier. Le billet du vendredi ne sera en aucun cas valable pour le samedi et inversement.
NOUVEAU : pour ces 2 soirées, nous mettrons en place un pass 2 jours (29 et 30 janvier) à tarif préférentiel!
MISE EN VENTE : ce pass ainsi que les places pour les soirées de janvier seront en vente à partir du mardi 01 décembre à 18 h. Retenez bien cette date !
===========================================================================================

Le week-end en famille, c’est le moment privilégié pour se retrouver. Vendredi soir il y aura:
GARGÄNTUA
SALUT C’EST COOL
THE HORRORIST

« Nous sommes Salut c’est cool et nous faisons de la techno. On est 4 amis alors on a pas peur. On se pose des questions et on se dit que, nous aussi, on peut faire de la poésie, de la musique, des dessins, des vidéos, des sites web et plein d’autres choses. C’est comme ça qu’on veut transformer notre énergie. On espère que, quand les gens nous écoutent, eux aussi n’aient plus peur de danser. Et de créer des choses de leur côté parce que c’est cool de se poser des questions. »