21h00Samedi 13 Fevrier 2016

GRAND CARNAVAL DO BRASIL

Soirée costumée sur le thème du mélange de genres !
Soirée • Brésil
Samedi 13 Fevrier 2016
21h00 à l'aube

Pour la 13ème année consécutive l’équipe de Noites do Brasil s’installe au Cabaret Sauvage le temps d’un carnaval… Une soirée costumée pour laisser libre cours à vos fantaisies ! Les hommes habillés en femmes et les femmes en hommes, mais aussi tous les mélanges possibles et imaginaires, êtres hybrides, genres inventés !  Pour les amoureux du carnaval de Rio, de Bahia et de Recife… De la place pour tous les goûts, todas as folias!
En concert Roda do Cavaco et os Fanfarrões, version carnaval avec les meilleures sambas et marchinhas de tous les temps ! Une section rythmique jubilatoire accompagnée d’une session de cuivres ! Avec la batucada Batucados on sera au cœur du carnaval de rue! Dans la sensuelle et trépidante ambiance de Salvador da Bahia…
Au cours de la soirée aura lieu le premier Concours ‘La Reine du Grand Carnaval do Brasil – Paris 20163. Dix candidates présélectionnées seront amenées à défiler et à danser sur la scène du Cabaret Sauvage. La reine sera choisie par un jury de professionnels de la Samba qui décidera à la majorité d’une gagnante.
En plus, notre Dj Xangô planera sur les platines avec une sélection des meilleures musiques du carnaval de tout le Brésil, pour le plaisir des corps, pour le plaisir de nos esprits !

RESTAURATION par Alegria Brasil: plat du jour, salgadinhos et doces do Brasil !
Pour réaliser ce voyage au cœur du Brésil, le Cabaret Sauvage, Noites Do Brasil vous proposeront quelques escales pour vos papilles gustatives.
Une première escale dans l’assiette grâce au plat du jour du Carnaval à commander sur place, pas besoin de réservation ! Pour les petites faims, le voyage prendra un parfum de partage avec des assiettes de salgadinhos (petits beignets salés), ou encore les docinhos (spécialités sucrées de toutes les fêtes du nord au sud du Brésil) !
Une deuxième escale au bar du Cabaret Sauvage où la caipirinha et la batida coco se disputeront sauvagement la vedette. Pour un effet stimulant sans alcool, il vous sera possible de déguster le soda le plus populaire du brésil : le Guarana.