19h00Mercredi 01 Juin 2016

ALKINOOS IOANNIDIS & BAND

Concert • Musique actuelle-traditionnelle-rock-jazz fusion
Mercredi 01 Juin 2016
Ouverture des portes 19h00

Alkinoos Ioannidis, l’auteur-compositeur et interprète le plus apprécié de Grèce à l’occasion de sa tournée européenne 2016 fera bien escale au Cabaret Sauvage.
Il compte parmi ses créations 12 albums personnels et 40 collaborations. Lors de ses tournées dans le monde entier, il remplit de grandes salles telles que, le Madison Square Garden et le Lincoln Centre (NYC), la Salle Reine Elisabeth (Londres), la Philharmonie de Berlin, la Salle Glazunov (St Pétersbourg), etc.
Découvrir les compositions d’Alkinoos, ses rêves et ses croyances, c’est entrevoir l’union de ses origines chypriotes et grecques. Le programme musical est éclot de la réunion de quatre grands solistes et un auteur-compositeur. Alkinoos et son Band, créaient l’alliance entre la musique actuelle, la musique traditionnelle, le rock, la fusion et le jazz. Ils s’offrent la liberté de coexister par l’improvisation tout en respectant la simplicité et la franchise que permet la chanson.
Laissez derrière vous ce que vous croyez connaître de la musique grecque et soyez prêt à découvrir un nouveau monde sonore et émotionnel.

Sur scène: Alkinoos Ioannidis (Voix, Guitare, Luth), Yiorgos Kaloudis (Violoncelle acoustique et électrique, Lyre Crétoise), Manolis Pappos (Bouzouki), Fotis Siotas (Violon), Dimitris Tsekouras (Contrebasse)