19h30vendredi 31 mars 2017

[ANNULE] PRODIGY (MOBB DEEP) & SMIF-N-WESSUN

Concert • Hip Hop US
vendredi 31 mars 2017
Ouverture des portes 19h30

« Bonjour à tous,

Nous avons appris que la tournée européenne de Prodigy & Smif N Wessun prévue en mars/avril a été annulée et reportée à une date ultérieure.
Le concert prévu au Cabaret Sauvage le 31 mars est donc annulé. Toutes les personnes qui avaient déjà pris leur place seront remboursées.

Veuillez nous en excuser. » – La Manufacture 111

La Manufacture 111 investit le Cabaret Sauvage avec un concert Hip Hop US qui réunit deux légendes des années 90 : Prodigy (Mobb Deep) et Smif-N-Wessun !

Prodigy est membre du mythique duo américain Mobb Deep, considéré comme l’un des meilleurs groupes Hip Hop de la Côte Est. Le duo a vendu près de 40 millions d’albums depuis ses débuts en 1992 et l’album  Juvenile Hell. Leur album The Infamous, sorti en 1995, est considéré comme l’un des meilleurs albums rap. Le groupe devient alors une véritable référence. Depuis 2011, Prodigy a entamé une carrière solo, tout en continuant de se produire pour Mobb Deep.

ÉCOUTER ICI

Smif-N-Wessun est un duo Hip Hop américain, reconnaissable notamment pour le créole jamaïcain qu’il introduit dans ses morceaux. Leur premier album Dah Shinin’, sorti en 1995 et aux accents jazz et soul, a eu un impact considérable dans le milieu rap. Le duo est membre du crew Boot Camp Clik, originaire de Brooklyn, l’un des plus importants crews de la Côte Est des années 90.

ÉCOUTER ICI