19h00dimanche 01 juillet 2018

[ANNULE] Saulo Fernandes

Le Lavage de la Madeleine
Festival Culturel Brésilien
dimanche 01 juillet 2018
Ouverture des portes 19h00

[ANNULE] Nous sommes au regret d’annoncer l’annulation du concert de SAULO FERNANDES. Merci de vous rapprocher de la billetterie où vous avez acheté vos préventes pour les remboursements.

SAULO est originaire de Bahia. Petit, il commence à s’intéresser à la musique, influencée par sa famille, il a fait sa première présentation publique à l »âge de dix ans, avec son oncle Bosco Fernandes dans un trio électrique (char des artistes dans un défilé de rue). Je suis fier d’avoir été choisi par la musique dès le plus jeune âge.

À l’âge de 14 ans, il a enregistré le premier LP, appelé Falando de Esperança (en parlant d’espoir), qui comprenait des compositions de son oncle et deux morceaux de SAULO lui-même. À l’âge de dix-huit ans, Saulo a vécu à Vitória (ES) où il a commencé sa carrière musicale en chantant dans les carnavals de la ville. SAULO traîne les foules partout où il va. Avec son style frappant et son répertoire éclectique, l’artiste captive aussi les foules pour son implication dans des projets sociaux à travers le Brésil. Discographie: trois albums studio, un album live, un DVD et un EP. SAULO a commencé sa carrière en chantant dans le groupe Chica Fé, il a remplacé la chanteuse Emanuelle Araújo (où elle est restée 11 ans jusqu’à son départ au carnaval de 2013, en solo) de la Banda Eva.

Cet artiste nouvelle génération de la Pop Musique Brésilienne connait un grand succès en Amérique Latine, retrouvez le pour la première fois en France à Paris au Cabaret Sauvage ! Le concert commencera juste après la retransmission de quart de Final de la Coupe du Monde. Spécialité et boissons Brésilienne sur Place! Venez voyager avec nous et découvrir cette ambiance festive brésilienne, ces plats typique et profiter du Match de la coupe du monde !

15h – 19h // ENTREE LIBRE : Marché Brésilien – stands, restauration et rediffusion des matchs de la coupe du Monde sur écran géant !

A partir de 19h : concert (payant) SAULO FERNANDES à l’intérieur du Cabaret Sauvage