19h00jeudi 25 octobre 2018

SHOW THIAGUINHO

EUROPEAN TOUR - 2018
Concert + aftershow • Samba, Electro, Hip Hop
jeudi 25 octobre 2018
Ouverture des portes à 19h00

THIAGUINHO

Né à l’intérieur de São Paulo et élevé au Mato Grosso do Sul, Thiaguinho a grandi en écoutant de la musique Sertaneja, un rythme prédominant dans la ville où il vivait. Mais les références musicales de la famille ont aussi influencé le garçon de Presidente Prudente, qu’écoutaient Elis Regina et Tim Maia. Il chantait encore et jouait de la guitare sur les coraux de l’église qu’il fréquentait avec sa mère. Il a rencontré la pagode à travers un oncle, et depuis lors, il s’est fixé un objectif: être un musicien, ou plutôt pagodeiro.

Son premier travail a été dans Grupo Samba et Suor, mais c’est dans l’émission de télé-réalité « Fama », sur TV Globo, que le chanteur a été révélé. Déterminé dans son but d’être un chanteur de pagode, il a continué, jusqu’à ce qu’un jour il a été invité à être le chanteur du Grupo Exaltasamba. Avec beaucoup de talent et de charisme, Thiaguinho a conquis les fans d’Exaltasamba et a ajouté des millions d’autres à travers le pays, faisant du groupe le plus grand succès de ce segment au Brésil. Le garçon qui a commencé à composer pour surmonter la timidité est considéré comme l’un des compositeurs les plus recherchés du moment. Leurs chansons ont invariablement vu des hits et sont enregistrées par des artistes de tous les genres.

Après neuf années à la tête de l’Exaltasamba, Thiaguinho a décollé pour une nouvelle phase victorieuse de sa carrière. Chanteur, compositeur et instrumentiste, Thiaguinho est l’un des artistes brésiliens les plus polyvalents et les plus créatifs. Son style musical est moderne et différent. Il transmet dans ses compositions l’influence de tout ce qu’il entend. Les rythmes R & B, funk et pop sont présents dans leurs compositions créant une identification naturelle avec le jeune public. Thiaguinho, aujourd’hui, est une référence et un modèle ambitieux pour ce public, qui se reflète dans sa trajectoire.

> ÉCOUTER ICI

 

AFTERSHOW DJ CADY

Ayant grandi au milieu de la musique de son père et écrivant des chansons originales pour sa mère, Cady, 20 ans, a quitté la maison pour les rues de Sao Paulo, avec l’intention d’améliorer ses compétences en tant que DJ et productrice. C’est un mouvement qui l’a catapultée sur la scène internationale, en s’imprégnant de nouveaux sons, d’endroits étranges, de cultures différentes, en affinant progressivement le style de musique house qu’elle défend aujourd’hui. Avec une capacité naturelle à produire des paroles et des mélodies, et à travailler avec des collaborateurs aussi variés que Cato Anaya, Xangai, Nick London, Ulisses Nunes, Vincent Di Pasquale et la superstar brésilienne Ivete Sangalo, les productions de Cady ont honoré les labels les plus vénérés. Sony Music, Universal Music, Moody Recordings et le légendaire Bedrock Records de John Digweed.

Avec plus de nouvelles musiques et de dates de tournée à venir en 2018, on s’attend à voir beaucoup plus de ce talent brésilien en pleine croissance.

> ÉCOUTER ICI