20H00samedi 16 mars 2019

GRAND CARNAVAL DO BRASIL

Clubbing • Carnaval • Latino
samedi 16 mars 2019
20H00 > 02H00

Pour la 16e année consécutive l’équipe de Noites do Brasil s’installe au Cabaret Sauvage le temps d’un carnaval… Une soirée pour laisser libre cours à vos fantaisies !

Deux invités très spéciaux viendront directement du Brésil, Marcos Sacramento do Rio de Janeiro et Flávia Bittencourt de São Luis do Maranhão. Ils seront sur scène accompagnés par la Roda do Cavaco les incontournables de la samba à Paris. Pour les amoureux du carnaval de Rio, de Bahia et du Nord du Brésil… De la place pour tous les goûts, todas as folias!

Roda do Cavaco en concert, avec les meilleures sambas et marchinhas de tous les temps ! Une section rythmique jubilatoire !

Marcos Sacramento est une référence sur la scène brésilienne actuelle. Toujours toniques, les concerts de Marcos Sacramento sont portés par son charisme remarquable, par sa voix extraordinaire au timbre clair et puissant, il va faire guincher le public du Grand Carnaval à Paris

Flávia Bittencourt est a reine du carnaval de São Luis do Maranhão, avec 11 ans de carrière,  sa voix raffinée et précise vient faire briller notre soirée…

Batala. Avec la batucada Batala on sera au cœur du carnaval de rue! Dans la sensuelle et trépidante ambiance de Salvador da Bahia…

En plus, les danseuses de Cours de samba Marcos et Dj Cucurucho  avec une sélection des meilleures musiques de tous les carnavals du Brésil, pour le plaisir des corps, pour le plaisir de nos esprits !

Pour réaliser ce voyage au cœur du Brésil, le Cabaret Sauvage et Alegria Brasil vous proposent une Feijoada offerte jusqu’à 21h. Pour les petites faims, le voyage prendra un parfum de partage avec des assiettes de salgadinhos (petits beignets salés), ou encore les docinhos (spécialités sucrées de toutes les fêtes du nord au sud du Brésil) ! Au bar du Cabaret Sauvage la caïpirinha et la batida coco se disputeront sauvagement la vedette…