19H00mardi 25 juin 2019

47SOUL + LOVE & REVENGE

Concert • Musique Urbaine • Musique Arabe
mardi 25 juin 2019
19H00 < 23H00

Le Cabaret Sauvage accueille le groupe palestinien 47soul السبعة و أربعين accompagné du duo libanais Love and Revenge.

Un voyage de Paris à la Palestine en faisant un crochet par Beyrouth.

Venez découvrir cette nouvelle scène urbaine orientale, inspirée des sonorités de ses pairs ; la musique chaabi, les musiques traditionnelles…

47SOUL :

47SOUL est un groupe Dabke Electro Arabe formé en 2013 à Amman en Jordanie. Les membres du groupe sont originaires de Bilad Al-Sham, enjambant les divisions de Amman à Galilee et de Ramallah au reste de la diaspora Palestinienne. Le nouveau son de 47 Soul a rapidement amassé les fans du Monde Arabe et d’Europe en bombardant leur son Dabke Electro Arabe à travers les scènes de musique underground. Au dessus des beats qui ont résonnés dans le Monde Arabe pendant des décennies, la hype de 47Soul s’élève avec des synthétiseurs analogiques, des riffs de guitare hypnotique et les chants bouleversants des 4 chanteurs. Chaque concert se termine par une danse et une transe implacables auprès de tous. Les paroles, mélange d’arabe et d’anglais, appellent à la célébration et à la liberté dans la lutte à l’égalité à Bilad Al Sham et à travers le monde..

LOVE AND REVENGE :

Love & Revenge est une réflexion musicale sur l’identité et la double culture. Un artefact moderne et virtuel, une soirée musicale à regarder, c’est un hommage aux idoles populaires kitsch d’un monde arabe passionné dans ses drames et mélodrames.

Présentés sous des formes surprenantes et hybrides, on retrouve les plus grands succès de la scène musicale du Moyen-Orient : ceux de l’Irakien Kadhem Saher, de l’égyptien souad hosni, ou encore du libanais Sabah

BILLETTERIE