00H00vendredi 03 avril 2020

TARTINE 02 – UP UP TO THE SKY ! // CONCERT ANNULÉ

SOIREE / MUSIQUES ELECTRONIQUES
vendredi 03 avril 2020
00H00 > 07H00

CONCERT ANNULÉ :

C’est avec cette blague délicieusement pourrie concoctée par notre équipe que nous devons vous annoncer l’annulation de la prochaine Tartine le 3 avril au Cabaret Sauvage.

Voila, ça fait grave chier mais c’est pas (encore) la fin du monde, alors prenez soin de vous, prenez soin les uns des autres et on revient vous donner des news dès que la situation le permet.

Déguisements, strass, Paillettes, corps exaltés, sourires gravés, souvenirs enclenchés… voila un aperçu de ce que cette nuit va vous réserver…

D’un évènement à l’autre Tartine est un concept qui a pour vocation de grandir, évoluer, vous faire découvrir une nouvelle facette de sa personnalité à chaque rencontre.

Et que dire du lineup stratosphérique qui va tenir le Cabaret Sauvage en lévitation le long d’une nuit de transe à 174 BPM….

Skeptical fait partie de ces artistes qui façonnent la DNB à leur manière. Son style mélodique, dark et profond repousse sans cesse les frontières des genres… un génie absolu qui va hypnotiser le Cabaret le temps de son set…
The Upbeats feront enfin leur retour à Paris avec un style et une énergie intacte, Bou le petit prodige de Manchester nous a promis de faire littéralement exploser le dance-floor et Current Value ressuscitera les puristes, amateurs de vibration sombres et robustes.
Le pétillant marseillais BRK ouvrira la nuit pendant que le guerrier écuadorien Zudakabass en refermera les portes…

🍞🍞ARTISTES 🍞🍞

🎧 – SKEPTICAL – 🇬🇧
https://soundcloud.com/skeptical

🎧 – THE UPBEATS – 🇳🇿
https://soundcloud.com/theupbeats

🎧 – CURRENT VALUE – 🇩🇪
https://soundcloud.com/tim-e-aka-current-value

🎧 – BOU – 🇬🇧
https://soundcloud.com/boudnb

🎧 – BRK – 🇫🇷
http://soundcloud.com/brk-music
https://soundcloud.com/hyperactivity-music

🎧 – ZUDAKABASS – 🇫🇷
https://www.facebook.com/ZUDAKABASS/
Interdit aux mineurs – Carte d’identité obligatoire*
Le Cabaret Sauvage se réserve le droit de refuser l’accès aux personnes en état d’ivresse, même détenteur d’un billet.