19H30dimanche 27 septembre 2020

TOM MISCH & YUSSEF DAYES

CONCERT
dimanche 27 septembre 2020
19H30 > 22H30

— Billets
>> https://bit.ly/2UOkLkz

** En raison de l’épidémie de coronavirus, le concert de Tom Misch & Yussef Dayes initialement prévu le 9 mai au Cabaret Sauvage est déplacé au 27 septembre, même salle même heure. Les billets déjà achetés restent valables, et vous avez jusqu’au 30 avril pour demander le remboursement. Merci de votre compréhension ! **

Super! présente

Tom Misch & Yussef Dayes en concert le 27 septembre au Cabaret Sauvage

« What Kinda Music » c’est la collaboration époustouflante entre Tom Misch et Yussef Dayes, deux artistes britanniques évoluant dans des univers très différents, réunis ici sur l’un des projets les plus singuliers et originaux en son genre.

Tom Misch étant déjà fan du projet Yussef Kamaal (2014), c’est à l’occasion de la fête de lancement de son premier album, Geography en 2018, que le feu créatif prendra véritablement avec Yussef Dayes. Ils décident alors de rentrer en studio, faire quelques boeufs et voir ce qu’il en advient, sans se fixer d’objectifs.
Mais la musique qui en découla est venue sans crier gare et avec fureur. Les deux titres initiaux ont rapidement été complétés par une poignée de nouvelles chansons, poussant les protagonistes à envisager la suite.

Ainsi, sur l’album collaboratif What Kinda Music, dont la sortie est prévue le 24 avril 2020, l’ADN de chacun des musiciens est totalement perceptible, mais c’est l’aisance et la beauté avec lesquelles le tout prend forme qui en fait une oeuvre à part, comme sur “Lift Off”, cet envol qui porte bien son nom et vous donne la chair de poule avec ses crescendos aux accents jazz, et l’hypnotique “Night Rider” avec ses grooves profondément envoutants.

www.supermonamour.com