Février 2010
 
> jeudi 11 février Fantazio  
> Vendredi 12 février Tarrus Riley + Duane Stephenson + I-Octane & Dean Fraser  NOUVELLE DATE! 
> vendredi 12 Février  "MUSIC BY GENERATIONS 88.2 DJ'S"  Rythm Is Love Edition, speciale Saint-Valentin 
> samedi 13 février Grand Carnaval do Brasil Carnaval de Rio de Janeiro 
> dimanche 14 février Bal Tango de la Saint Valentin par la Casa del Tango 
> jeudi 18 février Kenza Farah r'n'b 
> vendredi 19 février Kenza Farah r'n'b 
> samedi 20 février Grand Carnaval do Brasil Carnaval de Bahia et Recife 
> vendredi 26 février Orchestre National de Barbès  
> samedi 27 février Orchestre National de Barbès  
 
Mars 2010
 
> mercredi 10 mars Panda Bear  
> samedi 13 mars Les Nuits Gypsy du Vrai-Faux Mariage + DJ Click 
> vendredi 19 mars Travesti Monsters  
> samedi 20 mars Soirée Coqlakour  
 
Avril 2010
 
> vendredi 2 avril EZ3KIEL-HINT COLLISION 2010 electro / rock / noise 
> vendredi 16 avril Cheb Bilal  
> lundi 26 avril Fred Wesley and Thr New JB’S  
mardi 6 décembre
Karmen de Goran Bregovic avec une fin heureuse Opéra tzigane

Loin de la Carmen romantique de Bizet, l’héroïne de l’opéra de Goran Bregovic est une gitane des Balkans prostituée et leurrée dans le Grand Monde Multicolore par un mafieux roumain.
Amoureuse d’un grand trompettiste gitan, Karmen rêve… d’une Fin Heureuse !
Le spectacle commence par un récit joué comme une pièce de théâtre, avec pour seul décor une chaise et un couvre-lit. Par la nature même de l'histoire, la pièce de théâtre se transforme en opéra. La musique de Bregovic est inédite.
Elle s'inspire de la musique tzigane telle qu'elle est jouée aujourd'hui en Europe. Les acteurs/chanteurs interprètent plusieurs rôles dans les deux parties du spectacle et jouent en italien, en serbe, en tzigane et parfois en français. Le spectacle est entièrement surtitré.
Une histoire pleine de musique, de rythme et de tradition jouée par Goran Bregovic et l'Orchestre des Mariages et des Enterrements, où s'expriment l'amour, les trahisons, les conflits pour finir dans l'allégresse d'un banquet nuptial.

goranbregovic.music.wanadoo.fr
zamzama.net


à 20h30
entrée: 35€ hors frais
placement libre
location Fnac, virgin et 01 42 09 01 09 du lundi au vendredi de 14h à 18h