— Concert

black midi

27.11.21

rock anglais

Prendre ma place
Date :
11/28/2021
Ouverture des portes :
Début du concert : 19h00
Tarifs :
22€ Hors frais de location
Points de vente :
Mise en vente le mardi 4 mai à 11h
Role:
This is some text inside of a div block.
Tools Used:
This is some text inside of a div block.
Year:
This is some text inside of a div block.
Service Rendered:
This is some text inside of a div block.

Pas de syndrome du deuxième album pour black midi !

L’un des plus excitants et stimulants des jeunes groupes de rock britanniques du moment sortira bientôt ‘Cavalcade’ son deuxième album chez Rough Trade. Un disque enregistré au Hellfire Studio à l’été 2020 sous l'œil du producteur de Lankum John ‘Spud’ Murphy, et qui s’annonce déjà comme une nouvelle réussite, atteignant de nouveaux sommets d’inventivité.

Inspiré par une multitude d’influences puisées dans l’écoute de musique rock, jazz, hip-hop, classique, ambient, prog ou expérimentale le groupe revendique une philosophie simple : combiner les leçons apprises par toute cette musique pour créer quelque chose de nouveau et d’intéressant à écouter. Une mission réussie pour cet album, conçu comme un récit épique où se déroulent piste par piste des histoires, s’aventurant dans des univers inconnus entre noise rock, math rock, jazz, folk-rock et post-punk.

Après un premier single ‘John L’ et son incroyable clip satirique réalisée par la chorégrapheNina McNeely le groupe dévoile un nouvel extrait : ‘Slow’. L’album quant à lui sortira le 28 mai.

Première partie : O.

Look up, look down, look at O.

Tash Keary et Joe Henwood vous proposent un duo de saxophone baryton et de batterie avec un côté dub, des bruits forts et des rythmes lourds. O. sonne comme The Comet Is Coming, King Tubby, Rage Against the Machine et Radiohead et ‘a le goût d’une tartine de beurre de cacahuètes et de confiture sur du pain grillé’.

Autres événements :

black midi