— Concert

Erlend Øye & La Comitiva

22.04.24

pop indie

Prendre ma place
Date :
4/23/2024
Ouverture des portes :
19h
Tarifs :
24,69€
Points de vente :
Role:
This is some text inside of a div block.
Tools Used:
This is some text inside of a div block.
Year:
This is some text inside of a div block.
Service Rendered:
This is some text inside of a div block.

Erlend Øye & La Comitiva seront en concert au Cabaret Sauvage le 22 avril ! Un projet né de la rencontre de l'artiste norvégien Erlend Øye avec la dolce vita italienne.

Chanteur et guitariste du groupe The Whitest Boy Alive et co-fondateur du label Bubble Records, l'artiste est principalement connu pour former avec Erik Glambek Bøele duo Kings of Convenience. Fort de sa participation dans divers projets musicaux et de ses nombreuses collaborations sur les scènes électronique, indie folk et indie pop, Erlend Øye possède un répertoire aussi large que varié.

En 2012, il annonce lors d'un concert avoir acheté une maison dans la ville de Syracuse, en Sicile. C'est sur cette ile qu'il se concentrera davantage sur sa carrière solo et se liera d'amitié avec trois musiciens et chanteurs, avec qui il formera le groupe La Comitiva (littéralement "l'entourage"). Depuis, divers morceaux voient régulièrement le jour de cette collaboration.

En concert, Erlend Øye & La Comitiva délivrent des prestations sincères et spontanées invitant le public à se joindre à eux. A partir d'un mélange de ukelele, de guitare et de pianos saupoudré d'instruments à vent, l'artiste et son groupe créent des morceaux apaisants et nostalgiques, inspirés de la bossa nova du sud et de traditions siciliennes. Leur univers chaleureux et planant ne manquera pas d'adoucir les cœurs de leurs auditeurs.

Vous aimerez aussi :

Erlend Øye & La Comitiva