Festival

Festival d’Été 2024 : Michelle David & The True-tones / Sarah McCoy

11.06.24

blues, soul

Prendre ma place
Date :
6/12/2024
Ouverture des portes :
19:00
Tarifs :
Early Bird 15€ / Regular 30€
Points de vente :
Role:
This is some text inside of a div block.
Tools Used:
This is some text inside of a div block.
Year:
This is some text inside of a div block.
Service Rendered:
This is some text inside of a div block.

Le mythique Festival d’Été du Cabaret Sauvage revient du 11 au 16 juin 2024 sous le plus beau chapiteau de la capitale !

Méziane Azaïche, directeur du Cabaret Sauvage, vous invite cet été à faire le tour du globe, et à vibrer aux sons des musiques d’ici et d’ailleurs. Cette année, il a donné « carte blanche » au programmateur François Clarou pour concevoir l’ensemble de la programmation artistique du festival.

Le mardi 11 juin, première escale vers l’Amérique du Nord avec la chanteuse soul et blues Michelle David accompagné par le groupe The True-tones et en deuxième partie de soirée, la pianiste-chanteuse Sarah McCoy.

 

• Michelle David & The True-tones – Premier concert à 19h30

Michelle David & The True-tones savent comment offrir une soirée éblouissante de soul classique avec leurs rythmes entraînants et leurs voix puissantes et les envolées mélodiques. La capacité du groupe à partager au plus grand nombre l'essence de cette héritage musical est un témoignage de leur talent et de leur dévouement à préserver l'authenticité de leur son ; plus rugueux et plus énergique qu'auparavant, s'inspirant du vieux gospel aux classiques du célèbre label Stax. Michelle David (chant), Paul Willemsen (guitare, basse), Onno Smit (guitare, basse) et Bas Bouma (batterie) forment une unité solide qui mélange habilement leurs talents individuels, créant le son distinctif qui définit Michelle David & The True-tones.

• Sarah McCoy – Deuxième concert à 20h45

La chanteuse et pianiste américaine s’est affirmée en quelques années comme l’une des figures les plus flamboyantes de la scène musicale actuelle. Rompue à l’exercice en solo de son premier album « BLOOD SIREN », elle évolue maintenant vers des sonorités électroniques et modernes, voire futuristes, qu’un tout nouveau public va découvrir, tout en gardant cette conviction viscérale de chansons gorgées de vie qu’elle nous a amenées tout droit de la Nouvelle Orléans et qui lui ont valu une adoption instantanée dans le milieu du jazz/blues européen.

Cet été, laissez-vous emporter par les rythmes de la musique du monde entier !

Vous aimerez aussi :

Festival d’Été 2024 : Michelle David & The True-tones / Sarah McCoy