Festival

Festival d’Été 2024 : Rolando Luna & Cherif Soumano Mamadou / Raul Paz

16.06.24

musiques du monde

Prendre ma place
Date :
6/17/2024
Ouverture des portes :
19:00
Tarifs :
Early Bird 15€ / Regular 30€
Points de vente :
Role:
This is some text inside of a div block.
Tools Used:
This is some text inside of a div block.
Year:
This is some text inside of a div block.
Service Rendered:
This is some text inside of a div block.

Le mythique Festival d’Été du Cabaret Sauvage revient du 11 au 16 juin 2024 sous le plus beau chapiteau de la capitale !

Méziane Azaïche, directeur du Cabaret Sauvage, vous invite cet été à faire le tour du globe, et à vibrer aux sons des musiques d’ici et d’ailleurs. Cette année, il a donné « carte blanche » au programmateur François Clarou pour concevoir l’ensemble de la programmation artistique du festival.

Le dimanche 16 juin, direction Cuba et sesalentours avec le virtuose du piano Rolando Luna qui sera accompagné du joueur de kora Cherif Soumano Mamadou et l’artiste Raul Paz fusionnant les sonorités cubaines avec celles de la salsa !

Rolando Luna & Cherif Soumano Mamadou (première partie) – Premier concert à 19h30

Rolando Luna incarne l’excellence artistique à travers son jeu captivant et sa sensibilité musicale émouvante. Son héritage cubain se révèle dans chaque note, offrant une fusion unique et passionnante qui captive les auditeurs à travers des compositions originales et des interprétations poignantes. Son univers créatif transcende les frontières musicales, fusionnant brillamment le jazz, la musique classique et les rythmes cubains. Avec une maîtrise technique remarquable, il tisse des paysages sonores riches, alliant harmonies complexes et improvisations envoûtantes ! Pour la première fois, Rolando Luna sera accompagné sur scène par le joueur de kora, Cherif Soumano Mamadou.

Raul Paz (deuxième partie) – Deuxième concert à 20h45

Raul Paz, musicien cubain, marie brillamment les rythmes traditionnels de Cuba avec des sonorités plus contemporaines pour créer une fusion musicale captivante. Son style novateur allie salsa, reggae et sonorités cubaines, offrant ainsi une expérience musicale énergique. À travers ses paroles, il partage des réflexions poétiques sur la vie, l’amour et l’identité, captivant ainsi son public avec son talent visionnaire et son esprit avant-gardiste !

Cet été, laissez-vous emporter par les rythmes de la musique du monde entier !

Vous aimerez aussi :

Festival d’Été 2024 : Rolando Luna & Cherif Soumano Mamadou / Raul Paz