— Concert

Guts présente "We Fight for the Vibes" with Captain Planet & Bosq

11.06.22

Funk

Prendre ma place
Date :
6/12/2022
Ouverture des portes :
23:50
Tarifs :
Regular : 18,99€
Points de vente :
Role:
This is some text inside of a div block.
Tools Used:
This is some text inside of a div block.
Year:
This is some text inside of a div block.
Service Rendered:
This is some text inside of a div block.

En 30 ans de carrière, le producteur et dj Guts s’est produit dans bon nombre de salles et clubs parisiens mais il n’avait jamais joué au Cabaret Sauvage, salle qui lui tient particulièrement à coeur. Après presque 3 ans à vouloir organiser la fête de ses rêves dans ce lieu, Guts vous donne enfin rendez-vous le samedi 11 juin à partir de minuit pour une soirée We Fight for the Vibes accompagné de ses deux producteurs/djs/remixeurs préférés, Captain Planet et Bosq. A cette occasion une scène centrale au niveau du public sera installée pour un moment de Pura Vida et le point d’orgues pour clôturer en beauté une tournée européenne !

GUTS (Heavenly Sweetness / Ibiza)
Que vous le connaissez pour ses dj sets qui mettent le feu et le sourire sur les pistes de danse ou en tant que beatmaker et à la production d’Alliance Ethnik, Guts est un artiste multi casquettes. Dans ces compilations, Guts explore les grooves d’Afrique, des Caraïbes et d’Amérique, suivant l’évolution de son exploration et de ses envies.
Il démontre encore une fois que sa musique est bien difficilement classable sinon à y avoir une musique de bien-être.


CAPTAIN PLANET (Bastard Jazz recordings / Los Angeles)
Animé par un amour précoce pour la musique hip-hop, Charlie B. Wilder (l'homme masqué derrière Captain Planet) a commencé à faire du DJ et à créer des beats sur un Tascam 4 pistes pendant son adolescence. Il a rapidement développé une obsession pour les disques vinyles et la recherche de samples, ce qui l'a amené à apprécier davantage les musiques reggae, latine et africaine, ainsi qu'à s'intéresser à d'autres styles du monde entier. Après s'être vu offrir un créneau en prime time pour jouer de la musique strictement internationale dans l'émission de radio "Passport" de la WNYU, Wilder a commencé à se rendre fréquemment dans la section des musiques du monde de la bibliothèque publique du Lincoln Center, dont il a fini par acquérir la collection complète.


BOSQ (Ubiquity / Medellin)
Le producteur, DJ et multi-instrumentiste Bosq, explore les intersections du Disco et du Funk avec les styles afro-latins depuis plus d'une décennie. Depuis la sortie de son premier album en 2013, sa musicalité et son art ont mûri sans rien perdre de la passion et de l'imagination avec lesquelles il aborde chaque projet. La recherche d'une collaboration authentique plutôt que la simple appropriation de styles musicaux venus de loin l'a d'abord amené à Porto Rico, où pendant un séjour de deux semaines il a enregistré l'intégralité de l'album Bosq y La Candela All-Stars - San Jose 51 dans le vieux San Juan avec des musiciens légendaires comme Tempo Alomar et Roberto Roena. Aujourd'hui, avec 5 albums originaux complets et d'innombrables remixes et singles à son actif (pour des labels aussi divers et légendaires que Ubiquity, Fania, Defected, Soul Clap et bien d'autres), il crée et réside à plein temps à Medellín, en Colombie, l'un des melting-pots musicaux les plus légendaires du monde.

Autres événements :

Guts présente "We Fight for the Vibes" with Captain Planet & Bosq