— Concert

Kalush Orchestra

18.02.23

hip-hop ukrainien

Prendre ma place
Date :
2/19/2023
Ouverture des portes :
19h
Tarifs :
Préventes : 49€
Points de vente :
Role:
This is some text inside of a div block.
Tools Used:
This is some text inside of a div block.
Year:
This is some text inside of a div block.
Service Rendered:
This is some text inside of a div block.

Le groupe Kalush Orchestra est un diamant brut du hip-hop ukrainien.

Les rappeurs qui forment le groupe écrivent leurs chansons dans un argot de l'Ouest de l'Ukraine, le "kalush", qui donnent à leurs créations une vibe unique.
Le groupe Kalush  a été fondé en 2019 par Oleg Psyuk. Il l'a nommé ainsi d'après sa ville natale dans la région d'Ivano-Frankivsk.
Le premier clip du groupe est sorti sur Youtube le 17 octobre 2019. Dès sa sortie, les rappeurs ont pu collaborer avec de nombreux artistes hip-hop parmi les plus célèbres en Ukraine.

En 2021, ils lancent le Kalush Orchestra, les musiciens se sont accordés sur le fait de mêler rap et musique folklorique ukrainienne.
Lors de la finale de l'Eurovision, Kalush Orchestra a apporté à l'Ukraine une victoire bien méritée et l'opportunité d'accueillir le concours en 2023.
La victoire à l'Eurovision inspire l'espoir dans le monde entier, et la chanson Stefania a gagné le cœur de nombreux amoureux de musique.

Les membres du groupe ont d'ailleurs décidé de mettre leur trophée aux enchères, reversant ainsi $900 000 au budget de l'armée ukrainienne.
Ils donnent aujourd'hui des concerts à travers le monde entier, donnant ainsi une voix au combat des ukrainiens contre la guerre.

Vous aimerez aussi :

Kalush Orchestra