— Concert

Kyary Pamyu Pamyu

05.06.23

j pop

Prendre ma place
Date :
6/6/2023
Ouverture des portes :
19h
Tarifs :
Préventes : 35,20€
Points de vente :
Role:
This is some text inside of a div block.
Tools Used:
This is some text inside of a div block.
Year:
This is some text inside of a div block.
Service Rendered:
This is some text inside of a div block.

Dans la J Pop qui domine le business de la musique au Japon, on demande l’une de ses princesses, Kyary Pamyu Pamyu,  mannequin, blogueuse et surtout coqueluche de la cute culture, la culture du « mignon », plus connue sous le nom du Kawaii qui imprègne la société japonaise de chansons pop et de références aux mangas et jeux vidéos. Ce life style ne définit pas uniquement Kyari qui a su s’affranchir de tous ces codes en y injectant un univers légèrement freak et psychédélique. Pas étonnant que son idole s’appelle Lady Gaga. 

Kyary a fait ses débuts dans la musique en 2011 avec le mini-album Moshi Moshi Harajuku produit par Yasutaka Nakata de CAPSULE.

Le clip de 'PONPONPON' a été visionné plus de 180 millions de fois. Sa chanson à succès 'Ninja Re Bang Bang' a été remixée par le DJ de renommée mondiale Steve Aoki pour le titre Ninjala sur Nintendo Switch.

 

L'icône de Harajuku et de la pop japonaise continue de défier les normes culturelles et reste un phare pour l'expression libre et sans retenue de soi.

KYARY PAMYU PAMYU fêtera cette année ses 10 ans de carrière ainsi que son premier album REVOLUTION incluant ses plus grands tubes CANDY CANDY et PONPONPON

• Info report :
Tous les billets pour la séance du 18/11/22 restent valables sur la nouvelle date, sauf s'ils ont fait l'objet d'une demande de remboursement ou achetés via la billetterie de l'Elysée Montmartre.

Vous aimerez aussi :

Kyary Pamyu Pamyu