Concert

Shame

15.03.23

rock indé

Prendre ma place
Date :
3/16/2023
Ouverture des portes :
19h
Tarifs :
Préventes : 24€ hors frais de location • Sur place : 28€
Points de vente :
Role:
This is some text inside of a div block.
Tools Used:
This is some text inside of a div block.
Year:
This is some text inside of a div block.
Service Rendered:
This is some text inside of a div block.

Le groupe emblématique SHAME débarque au Cabaret Sauvage avec Super !

shame étaient des touristes dans leur propre adolescence - et rien n'était tout à fait comme la carte postale.
Leur vingtaine fut une véritable chute libre, dans toute sa splendeur et son désastre, et cette période a finalement été saluée comme l'un des plus grands espoirs du post-punk. En 2018, ils ont emmené leur premier album incendiaire Songs of Praise pour une virée transcontinentale pendant près de 350 nuits sans répit.
Ils ont essayé de mordre plus qu'ils ne pouvaient mâcher, juste pour prouver que leurs dents étaient assez aiguisées - mais finalement, il faut apprendre à recracher...

Vient ensuite la gueule de bois : Charlie Steen, le leader de shame, a souffert d'une série de crises de panique qui ont conduit à l'annulation de la tournée. Pour la première fois, depuis qu'ils ont été arrachés de la scène du Windmill et catapultés dans la notoriété, shame a été confronté à ce qu'ils étaient devenus.
Cette époque, où l'on est forcé d'endurer la réalité et la terreur que l'on éprouve en sa propre compagnie, constituera le deuxième album de shame, Drunk Tank Pink (2021), et la réinvention du groupe.

Si Songs of Praise est alimenté par un vitriol propre à l'adolescence, Drunk Tank Pink plonge dans un autre type d'intensité. Pataugeant dans des eaux musicales inexplorées, enhardis par leur esprit et leur cynisme mérité, ils ont créé quelque chose avec l'abandon d'un groupe qui n'avait rien à perdre. Après avoir traversé de force la crise d'identité de leur deuxième album, ils arrivent enfin à une maturité durement acquise. !
C'est parti : Food for Worms, qui, selon Steen, est "la Lamborghini des disques de la honte".

Vous aimerez aussi :

Shame