Plus de 20 ans que le chanteur Martiniquais défend, d’une voix convaincante, un reggae bien rodé. Yaniss Odua nous concocte des tubes qui nous font réfléchir et danser. Sans se départir de son optimisme, il expose avec talent et conviction ses positions sincèrement engagées sur de nombreux sujets de société. Il réussit également à développer sa philosophie de vie en évitant l’écueil d’un discours moralisateur. Chacun de ses morceaux laisse en effet transparaître son ouverture d’esprit et sa bienveillance.
Certains sont d’ailleurs devenus mythiques comme « La Caraïbe », « Rouge Jaune Vert » ou « Chalawa », marques de fabrique d’un artiste qui sait obtenir l’équilibre entre le gros son, la bonne attitude et les lyrics conscients. Sur scène, Yaniss donne plus que de sa personne : c’est de l’énergie, de la bonne humeur, de la chaleur et de l’amour qu’il offre aux quatre coins de l’Europe. Ce sont toujours des concerts chaleureux, un reggae bien huilé et chargé en bonne vibes.
Il revient en 2022 sur scène pour présenter un nouvel album, « Stay High », qui sortira au Printemps. Vous aurez la chance de pouvoir savourer ces nouveaux morceaux au Cabaret Sauvage.