— Concert

Yard Act

05.04.24

rock indie

Prendre ma place
Date :
4/6/2024
Ouverture des portes :
19h
Tarifs :
24,69€
Points de vente :
Role:
This is some text inside of a div block.
Tools Used:
This is some text inside of a div block.
Year:
This is some text inside of a div block.
Service Rendered:
This is some text inside of a div block.

Le groupe Yard Act sera en concert au Cabaret Sauvage le 05 avril 2024 !

Le groupe de Leeds a présenté son nouveau single et sa vidéo "The Trench Coat Museum" au début de l'été 2023.
Co-produit par le groupe et Remi Kabaka Jr, membre de Gorillaz, ce single autonome était la première musique originale que Yard Act partageait depuis la sortie de leur premier album "The Overload", acclamé par la critique et sélectionné pour le Mercury Prize, en janvier 2022. Le single a été immédiatement ajouté à la liste A de BBC Radio 6 Music dès sa sortie et a suscité des discussions enflammées sur le prochain album du groupe, prévu pour l'année prochaine.

Yard Act a ouvert la scène principale du Reading & Leeds Festival cet été et s'est produit à Latitude (en tête d'affiche de la scène BBC Sounds, rien que ça), au Fuji Rockset à Boardmasters. Le groupe reviendra en Amérique du Nord en novembre pour une série de concerts en tête d'affiche à travers les États-Unis, avec en point d'orgue un passage au Corona Capital Festival de Mexico.

Plus tôt dans l'année, Yard Act a donné une résidence sans précédent de cinq soirs au Brudenell Social Club de leur ville natale, qui a été récompensée par quatre étoiles dans les critiques de Rolling Stone UK, The Telegraph et The Times. Le groupe a également fait ses débuts en tête d'affiche de festivals à Dot To Dot à Bristol et Nottingham, s'est produit à Primavera (Barcelone, Madrid et Porto) et a donné ses premiers concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande cette année, marquant ainsi véritablement son empreinte sur la scène internationale.

Murkage Dave se produira en première partie de la soirée.

Vous aimerez aussi :

Yard Act